Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NP01

NP01

- 
99 membres
Voir la description

Convertisseur Numérique et Analogique Compatible Apple Technologies Wifi, Ethernet, Bluetooth APTX, DLNA, Airplay

Rejoindre

timer qui clignote

bonjour le voyant timer clignote depuis deux jour j'ai déjà tout essayer, branché debranché etc et je ne peut donc pas allumer ma sono !!! ouvrez vous m'aider merci

Consulter les 5 réponses à la question timer qui clignote

• Bonjour, le timet est peut être activé et programmé sur un autre élément que le NP01. Appuyer sur Control RCV de la télécommande pour avoir accès à la touche TIMER de la télécommande. Vous me dites si c'est OK.
  • Bonsoir Je n'ai pas encore utiliser le timer , désolé je ne peux pas vous aider. Avez vous chercher dans le cd utilisateur fourni ? Bav
  • la module ne répond a aucune manipulation manuel et avec la télécommande
  • Je ne peux pas vous aider plus malheureusement.... Merci pour cette info
  • bonjour tout d'abord merci de votre réponse rapide mais rien est indiquer a propos du clignotement du timer et j ai déjà chercher sur ce sit et rien trouver. ce style de problème est déjà arrivé sur d'autre appareil pionner et et ils parlait sur ce sit d'une technique ou vous restez appuyer deux minute sur on/of et sur play pause

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit