Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NP01

NP01

- 
99 membres
Voir la description

Convertisseur Numérique et Analogique Compatible Apple Technologies Wifi, Ethernet, Bluetooth APTX, DLNA, Airplay

Rejoindre

Prise en charge des pochettes en FLAc

Bonjour, cet appareil gère-t-il bien les pochettes des morceaux écoutés en format FLAC ? Deuxième question, : sous quelle forme sort le signal par la sortie numérique (fibre optique) ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Prise en charge des pochettes en FLAc

• Bonjour, pour l'affichage des pochettes, en FLAC et MP3, j'ai résolu le problème en utilisant le logiciel MP3Tag. L'appli android est assez nulle, lente, pleine de bugs....
  • Bonjour En écoutant du flac depuis TIDAL ou QOBUZ les pochettes des CD apparaissent bien sur l'écran. Je ne comprends pas le terme "forme" dans la deuxième question.
  • Salut Certains morceaux FLAC gèrent bien les pochettes, d'autres non!!! J'ai fait plein d'essai mais je ne comprends pas! Pourtant la pochette est bien visible en lecture sur un PC. Je suis assez mécontent pour cela! De même, le logiciel téléchargeable sur téléphone ou tablette est le plus archaïque que je connais, c'est inadmissible pour un groupe comme Pioneer! Je n'utilise pas la sortie numérique.
  • Bonjour, par forme, j'entendais "format" : si on lit un fichier flac, est-ce qu'il ressort tel quel par la sortie numérique ou est-il transformé en un autre format numérique audio (PCM ou autre). J'ai une crainte pour savoir si ce sera bien lu derrière par mon ampli Yamaha mais peut-être que je me prends la tête pour rien.
  • Bonjour, mon NP01 n'affiche pas les pochettes des FLAC (seulement des MP3) ! Quelle version du firmware avez vous ?
  • bonjour, il y a bien la pochette sur les morceaux en format Flac et oui la sortie audio numerique est en optique
  • Bonjour, le NP01 gère bien l'affichage des morceaux au format FLAC. Je n'utilise pas la sortie numérique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit