Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 43PUS7354

The One 43PUS7354

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

22 questions sur la communauté The One 43PUS7354 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Taille de la tv

Bonjour avant de l'acheter je souhaiterai savoir quel est la taille de la tv car je dois la mettre dans une niche qui fait 114cm de long merci

equipements non detaillés

bonjour, les comparatif et descrip-tifs ne sont pas très detaillés : est-ce qu'il y a une prise casque? est-ce que la tv lit tous les types de fichiers, même les 4k? y a t il une prise hdmi 2.0? merci d'avance cdt

Répondre

Problème luminosité

Bonjour, Quand on regarde des films sombres on je voit presque rien même si on augmente la luminosité. Quelle est l astuce? merci

Casque audio

Bonjour, Sur ce modèle peut on avoir le son simultanément ou séparément sur le casque audio et sur les Hauts parleurs du poste Merci pour votre réponse

Lecture vidéo sur lecteur

Bonjour, lorsqu'on regarde une vidéo sur un lecteur DVD, comment faire pour l'image soit à la taille originale ? Chaque fois, l'image est tronquée ou trop large, ou coupée en largeur ou en hauteur.Merci

Bug TV arrêt / redémarrage intempestif

Bonjour, Je vous fais part de mon retour d'expérience après 1 semaine de cette tv. Les 3 premiers jours étaient parfait. A partir du 4eme jour, la TV s'est mise à s'éteindre seule et redémarrer. Et cela, que l'on soit en récepteur HD, PlayStation ou juste... voir la suite

Pour les jeux

Bonjour pour les Consoles PS4 ou Xbox one x est il bon ? Temps de latence et le HDR ? Merci

mhy tf1televiseur possible ?

bonjource téléviseur est t il compatible avec mhy tf1 merci

Répondre

dimensions svp

bonjourj'aimerai savoir les dimensions larg et hauteurmerci

Question résolue

Accrocher la télé

Bonjour est il possible d accrocher la télévision ou elle n a pas de système de fixation ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit