Taille de la tv
Bonjour avant de l'acheter je souhaiterai savoir quel est la taille de la tv car je dois la mettre dans une niche qui fait 114cm de long merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour avant de l'acheter je souhaiterai savoir quel est la taille de la tv car je dois la mettre dans une niche qui fait 114cm de long merci
bonjour, les comparatif et descrip-tifs ne sont pas très detaillés : est-ce qu'il y a une prise casque? est-ce que la tv lit tous les types de fichiers, même les 4k? y a t il une prise hdmi 2.0? merci d'avance cdt
Bonjour, Quand on regarde des films sombres on je voit presque rien même si on augmente la luminosité. Quelle est l astuce? merci
Bonjour, Sur ce modèle peut on avoir le son simultanément ou séparément sur le casque audio et sur les Hauts parleurs du poste Merci pour votre réponse
Bonjour, lorsqu'on regarde une vidéo sur un lecteur DVD, comment faire pour l'image soit à la taille originale ? Chaque fois, l'image est tronquée ou trop large, ou coupée en largeur ou en hauteur.Merci
Bonjour, Je vous fais part de mon retour d'expérience après 1 semaine de cette tv. Les 3 premiers jours étaient parfait. A partir du 4eme jour, la TV s'est mise à s'éteindre seule et redémarrer. Et cela, que l'on soit en récepteur HD, PlayStation ou juste... voir la suite
Bonjour pour les Consoles PS4 ou Xbox one x est il bon ? Temps de latence et le HDR ? Merci
bonjource téléviseur est t il compatible avec mhy tf1 merci
Bonjour est il possible d accrocher la télévision ou elle n a pas de système de fixation ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil