Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 43PUS7354

The One 43PUS7354

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Bug TV arrêt / redémarrage intempestif

Bonjour,

Je vous fais part de mon retour d'expérience après 1 semaine de cette tv.

Les 3 premiers jours étaient parfait.

A partir du 4eme jour, la TV s'est mise à s'éteindre seule et redémarrer. Et cela, que l'on soit en récepteur HD, PlayStation ou juste connecté TV appli (Netflix).

J'ai tenté les débranchements de câble HDMI. Toujours le bug. J'ai tenté de couper le WiFi et déconnecter le rj45. Toujours le bug. La dernière mise à jour n'a pas résolu le problème. Maj de la télécommande non plus.

J'ai évidemment tenté plusieurs prise de courant avec et sans multiprise. Toujours le bug.

mervi uelqu'un aurait-il la solution ?

Merci par avance

Consulter la réponse à la question Bug TV arrêt / redémarrage intempestif

  • Bonjour, vue les test déjà effectués, il n'y a plus que la réinitialisation du téléviseur depuis le menu Androïd à faire (Sélectionnez ?Réglages > Paramètres-généraux > Réinstaller le téléviseur et appuyez sur OK.. SI le défaut persiste je vous invite a à contacter notre assistance technique au 0978 970 970 pour avoir plus d'information ou prendre un rendez-vous çà votre domicile. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit