Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 43PUS7354

The One 43PUS7354

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

22 questions sur la communauté The One 43PUS7354 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

43PUS7354... Ambilight

Bonjour Impossible de procéder à des réglages fins d'Ambilight (luminosité, saturation, Ambilight+hue restent en grisé...). Comment procéder ?merci

Durée de la promotion

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez jusqu'à quand ce produit sera en promotion? merci d'avance.

le son est-il bon

Bonjour, le son du téléviseur est-il bon ou faut-il ajouter une barre son? merci

Dimensions

BonjourQuels sont les dimensions du 43 pouces?Merci

fréquence

Bonjour, sur certaine télévision la fréquence d'affichage donne un effet soap opéra que je n apprécie pas. Y a t il un moyen de désactiver la compensation de la fréquence du téléviseur ? merci

USB non reconnue

Bonjour à tous pour mes clés usb ne sont elles pas détectées?? merci

Question résolue

Réglages image

Bonjour, pour regarder des films, quels sont les meilleurs réglages vidéo ? Merci

Mode d'emploi "Enregistrement"

Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique comment se servir de la source "Enregistrements" ? Quoique je fasse, je tombe sur You Tube et on me propose des films alors que je veux enregistrer le film qui passe lorsque je ne suis pas là et qui n'est pas en Replay... voir la suite

Barre de son

BonjourPeut on placer une barre de son et faire pivoter la tv . Quelle est la hauteur entre le bas d ecran et meuble tv ? Merci de bien vouloir repondre

Consomation

Je n'ai pas trouvé la consommation et la classe énergétique de ce téléviseur. Ou je peut trouver ses infos?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit