43PUS7354... Ambilight
Bonjour Impossible de procéder à des réglages fins d'Ambilight (luminosité, saturation, Ambilight+hue restent en grisé...). Comment procéder ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Impossible de procéder à des réglages fins d'Ambilight (luminosité, saturation, Ambilight+hue restent en grisé...). Comment procéder ?merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez jusqu'à quand ce produit sera en promotion? merci d'avance.
Bonjour, le son du téléviseur est-il bon ou faut-il ajouter une barre son? merci
Bonjour, sur certaine télévision la fréquence d'affichage donne un effet soap opéra que je n apprécie pas. Y a t il un moyen de désactiver la compensation de la fréquence du téléviseur ? merci
Bonjour à tous pour mes clés usb ne sont elles pas détectées?? merci
Bonjour, pour regarder des films, quels sont les meilleurs réglages vidéo ? Merci
Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique comment se servir de la source "Enregistrements" ? Quoique je fasse, je tombe sur You Tube et on me propose des films alors que je veux enregistrer le film qui passe lorsque je ne suis pas là et qui n'est pas en Replay... voir la suite
BonjourPeut on placer une barre de son et faire pivoter la tv . Quelle est la hauteur entre le bas d ecran et meuble tv ? Merci de bien vouloir repondre
Je n'ai pas trouvé la consommation et la classe énergétique de ce téléviseur. Ou je peut trouver ses infos?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil