Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCF885/01

SCF885/01

- 
152 membres
Voir la description

Cuisson à la vapeur saine Technologie unique - Bol : 1 L Fonctions de réchauffage et décongélation Fourni : Pot de conservation de 240 ml, 1 spatule et 1 livre de recettes

Rejoindre

3 questions sur la communauté SCF885/01 - Robot cuiseur - PHILIPS

Problème contact Philips Avent scf885/01

Bonjour, apres le détartrage du cuiseur vapeur Philips scf885/01, j'ai mis 200ml eau pour la cuisson à la vapeur.( cf n°10 détartrage du réservoir d'eau). mais quand je branche l'appareil, je vois une lumière sur la fonction vapeur mais elle s'éteint de s... voir la suite

Répondre

Cuisson d'une soupe

BonjourComment l'utiliser pour cuire et mixer les légumes frais ou congelés pour l'obtention d'une soupe ou d'un velouté ?volume possible ?merci

Question résolue

Appareil fiable ?

Bonjour, J'ai actuellement un babycook Solo de Beaba mais je suis obligée de le changer tous les 6 mois car la fonction cuisson n'est plus assez efficace (2 voire 3 cycles de cuisson sont nécessaires). Est ce que ce produit est fiable dans le temps ? Est-... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit