Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCF885/01

SCF885/01

 - 
151 membres
Voir la description

Cuisson à la vapeur saine Technologie unique - Bol : 1 L Fonctions de réchauffage et décongélation Fourni : Pot de conservation de 240 ml, 1 spatule et 1 livre de recettes

Rejoindre

Cuisson d'une soupe

Bonjour
Comment l'utiliser pour cuire et mixer les légumes frais ou congelés pour l'obtention d'une soupe ou d'un velouté ?volume possible ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson d'une soupe

  • Le volume est largement suffisant (même pour deux bébés à la fois). Pour les légumes, plus vous les coupez en petits morceaux plus vous êtes sûr d'obtenir une cuisson complete (sachant que la vapeur y est à très haute temperature). Perso je met toujours 30 min pour ne pas me poser des questions).

  • Bonjour, Vous mettez de l'eau dans le réservoir, après mettez les légumes que vous voulez cuire dans le récipient en haut vous programmez , puis il vous suffit de juste de tourner le récipient pour les mixer, regardez sur youtube vous trouverez plein de vidéos.

  • Bonjour, je fais que des compotes avec ce robot et je peux remplir 6 petits pots (type bledina) par cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit