Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCF885/01

SCF885/01

 - 
151 membres
Voir la description

Cuisson à la vapeur saine Technologie unique - Bol : 1 L Fonctions de réchauffage et décongélation Fourni : Pot de conservation de 240 ml, 1 spatule et 1 livre de recettes

Rejoindre

Appareil fiable ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai actuellement un babycook Solo de Beaba mais je suis obligée de le changer tous les 6 mois car la fonction cuisson n'est plus assez efficace (2 voire 3 cycles de cuisson sont nécessaires).

Est ce que ce produit est fiable dans le temps ? Est-il aussi pratique et facile à nettoyer que le babycook ?

Merci

Consulter la réponse à la question Appareil fiable ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela fait maintenant presque 1an et demi que j'utilise Philips. Je peut vous dire que c'est un produit qui marche très très bien, bonne qualité, même pour nettoyage c'est facile. J'ai deux enfants et je l'utilise tous les jours, il s'écrase bien les nourritures. Par contre je ne connais pas babycook donc je ne peux pas vous dire que la difference. Mais le fonction de cuisson est toujours même qu'avant.

    j'espère que ma réponse sera vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit