Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RADIO PORTABLE BLUETOOTH

RADIO PORTABLE BLUETOOTH

- 
465 membres
Voir la description

Idéal pour la cuisine Cette radio portable est dotée d'un minuteur de cuisine simple à régler via le menu de la radio Un design élégant qui s'intègre à votre intérieur Technologie sans fil Bluetooth Compact et pratique

Rejoindre

Programmée sur FM

Bonjourm
Comment allumer la radio et choisir les stations ? 
Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Programmée sur FM

• Bonjour,

Idem très déçue de ce produit que j'ai offert il y a 2 ans à mon père. Une fois sur deux, il ne s'allume pas. Ce n'est donc pas un problème de savoir faire mais bien un dysfonctionnement de ce produit.

• @anne41123511 Hé bien, tout comme pour moi, je l'ai mis au fond d'un placard et il ne me sert à rien..... je n'ose même pas le vendre à un vide grenier, je ne veux pas passer pour une voleuse !

• Consultez votre boule de cristal.... je suis retournée chez Darty, un vendeur m'a refait une demonstration, ça marchait, rentrée chez moi, j'ai refait les m^mes manipp et je ne suis jamais parvenue à remettre ce fichu poste en route. Me suis adressée à Phillips, qui n'a même pas daigné répondre. Moralité il est rangé dans un placard et ne me sert à rien.

Désolée, de ne pouvoir vous aider, mais sachez que je suis particulièrement déçue de ce produit et ne suis pas à la veille de racheter ce genre de chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit