Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RADIO PORTABLE BLUETOOTH

RADIO PORTABLE BLUETOOTH

 - 
442 membres
Voir la description

Idéal pour la cuisine Cette radio portable est dotée d'un minuteur de cuisine simple à régler via le menu de la radio Un design élégant qui s'intègre à votre intérieur Technologie sans fil Bluetooth Compact et pratique

Rejoindre

12 questions sur la communauté RADIO PORTABLE BLUETOOTH - Tuner FM - PHILIPS

Usure rapide des piles

Bonjour, en mode pile et en veille(heure uniquement)ne tient que 3 jours...normal? merci

utilisation

Bonjourcomment le mettre en marchemerci

Répondre

Comment trouver la fréquence d'une radio sur ce poste

Bonjour Comment trouver une fréquence sur ce poste

Répondre

Affiche heure erronée

Bonjour,Je possède ce radio depuis Noël, donc presque 3 mois et ce dernier mois l'heure qui s'affiche automatiquement se dérègle. Soit elle montre une heure de plus, soit une cinquantaine de minutes de plus, soit 1h30 de plus. J'avais changé son emplaceme... voir la suite

Répondre

Programmée sur FM

BonjourmComment allumer la radio et choisir les stations ? Merci pour vos réponses.

Texte sur le programme diffusé

bonjourComment obtenir sur l écran des informations sur la musique diffusée. Moi ,j ai toujours ‘´no radio text'' Merci

Répondre

Comment Valider ?

Bonjour Après selection, comment valider/enregistrer ? Merci

Répondre

La fonction RDS est-elle disponible?

Bonjour,La fonction RDS est-elle disponible?Merci

comment regler le reveil

Bonjour je ne trouve pas comment regler le reveil, merci

Ports complémentaires

Bonjour, Y a t'il une prise jack ou un port USB utilisable en source musicale svp? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit