Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PH805

PH805

 - 
489 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural sans fil - Bluetooth 5.0 ANC: Suppression active du bruit Jusqu'à 30 heures d'autonomie - Charge rapide - Charge éclair Arceau pliable - Design adaptable - Compatible Google Assistant Commandes tactiles intuitives

Rejoindre

4 questions sur la communauté PH805 - Casques - PHILIPS

connexion ordinateur

Bonjour, utilisez vous ce casque pour regarder des films sur votre ordinateur en bluetooth ? merci

Casque son bugg

Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci

casque philips PH805 ne se charge plus

Bonjour , mon casque (qui atteint peut être les 2 ans ( pas certain) ) ne se charge plus qq soient les alimentations ( ordi /secteur) ; j'ai fait une manip de réinitialisation trouvée sur le net ( appuyer 10 sec sur le bouton de start ) et cela ne change ... voir la suite

ECOUTE TELEVISUELLE

Bonjour Ce casque ameliore t'il la compréhension audutive dans le casd'une prise de son de qualité moyenne sachant que de nos jours l'mage prime sur le son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit