Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PH805

PH805

 - 
489 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural sans fil - Bluetooth 5.0 ANC: Suppression active du bruit Jusqu'à 30 heures d'autonomie - Charge rapide - Charge éclair Arceau pliable - Design adaptable - Compatible Google Assistant Commandes tactiles intuitives

Rejoindre

Casque son bugg

Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Casque son bugg

  • Bonsoir, non, à priori, aucun problème en ce qui nous concerne..... Cadeau pour mon mari, il y a deux ans déjà je crois... Il en est très content, il s'en sert tous les jours.....


  • Je n'ai pas observé ce problème. Mon casque fonctionne correctement.


    Bien à vous.

  • Non, ce n'est jamais arrivé, seul détail, la mousse du casque n'est pas top, mais il fonctionne bien.

  • Bonjour, je n'ai aucun problème à signaler concernant le casque.

  • Non je n'ai pas eu ce "souci". Plutôt satisfaite de mon achat (même si , parfois je m'endors avec..;-)

  • Bonjour, oui malheureusement j'ai eu le même problème et il a arrêté de fonctionner complètement donc inutilisable.

    cela fait plus de 2 ans que je l'es acheté donc il n'était plus remboursable.

    Donc j'ai du le laisser dans un carton, je ne peux plus l'utiliser.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    oui il suffit de tourner le fil sur le casque jusqu'à ce que celui-ci donne un bon son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit