Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PH805

PH805

 - 
489 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural sans fil - Bluetooth 5.0 ANC: Suppression active du bruit Jusqu'à 30 heures d'autonomie - Charge rapide - Charge éclair Arceau pliable - Design adaptable - Compatible Google Assistant Commandes tactiles intuitives

Rejoindre

connexion ordinateur

Bonjour, utilisez vous ce casque pour regarder des films sur votre ordinateur en bluetooth ? merci

Consulter les 11 réponses à la question connexion ordinateur

  • Tout a fait et le son est top, la seule remarque a faire c'est le côté tactile des commandes qui peuvent être un peu capricieuses si le casque n'a pas été rangé dans sa housse après utilisation.

  • Oui je l'utilise régulièrement. La qualité du son est excellente. Il fonctionne très bien et tient bien la charge. Seul bémol serre un peu au bout d'un moment.

  • Bonjour, oui il fonctionne parfaitement.

  • Bonjour, tout a fait oui

  • Bonjour , je l'utilise sur mon pc en Bluetooth, marche également sur Mac . Très bon produit .merci

  • Oui, cela fonctionne parfaitement

  • Oui tout à fait !

  • Bonjour, c'est ma fille qui l'utilise pour suivre ces cours et pour bosser quand nous sommes tous là. Elle est étudiante en médecine.


  • Bonjour, j'utilise le casque en bluetooth pour ecouter de la musique sur mon ordinateur.

  • Oui, OK problème et la qualité est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit