Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM8012/60 L'OR BARISTA

LM8012/60 L'OR BARISTA

Voir la description

Pression 19 bars – Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo Réservoir 1 L – réservoir d’eau amovible Boîte de dégustation de café incluse, Reconnaissance capsules automatique

Rejoindre

12 questions sur la communauté LM8012/60 L'OR BARISTA - Cafetière à dosette - PHILIPS

Fuite d'eau l'or barista

Bonjour, C'est ma 2ème cafetière l'or barista achetées toutes les 2 il y a un peu plus de 2 ans qui se met à fuir de l'intérieur de la machine. Une partie de la fuite va dans le bac récupérateur d'eau mais une autre partie s'écoule par dessous la machine.... voir la suite

Capsules Nespresso

bonjourest ce Compatible Nespressomerci

Réparation fuite

Bonjourquel est le Prix de la réparation lorsqu'elle fuit ? Merci

Cafetière qui fuit

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de ... voir la suite

Fuite cafetière

Bonjour, ma cafetière fuit après avoir fait couler mon caféje retrouve de l'eau dans le bac de recupération alors que je le vide à chaque fois, comment faire pour stopper cela ? merci

notice barista LM8012/60

bonjourcherche la notice en téléchargementmerci

Capsule compatible

Bonjour je souhaiterais savoir si toutes les capsules sont compatibles? Merci pour votre réponse, cordialement.

Question résolue

fuite au niveau du bac de récupération des capsules

bonjour à tous ma cafetière fuit au niveau du bac de récupération des capsules.Merci

joints d'étanchéité

Bonjour,Je suis à la recherche de deux joints oranges d'étanchéité. Ce sont deux joints oranges situés au niveau de la tête où se met la dosette.Cordialement

Question résolue

café moulu ou dosette

bonjour peut on utiliser du café , ou bien seules les dosettes sont utilisables ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit