Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM8012/60 L'OR BARISTA

LM8012/60 L'OR BARISTA

Voir la description

Pression 19 bars – Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo Réservoir 1 L – réservoir d’eau amovible Boîte de dégustation de café incluse, Reconnaissance capsules automatique

Rejoindre

Fuite cafetière

Bonjour, ma cafetière fuit après avoir fait couler mon caféje retrouve de l'eau dans le bac de recupération alors que je le vide à chaque fois, comment faire pour stopper cela ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuite cafetière

  • Bonjour, je possède la même depuis quelques années maintenant ,c'est normal je pense car cela n'empêche pas le bon fonctionnement de la machine, la mienne toujours au top à ce jour

  • Même constat ! je vide le bac de récupération en même temps que les capsules.

  • Bonjour, je détartre tous les mois ma cafetière, mais j'ai quand même un petit peu d'eau au fond du bac de récupération

    • @yves12623242 Je ne pense pas...

    • @z.sa43443246 Bonjour

      moi également .Cela n'a pas beaucoup d'importance non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit