Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM8012/60 L'OR BARISTA

LM8012/60 L'OR BARISTA

Voir la description

Pression 19 bars – Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo Réservoir 1 L – réservoir d’eau amovible Boîte de dégustation de café incluse, Reconnaissance capsules automatique

Rejoindre

Fuite d'eau l'or barista

Bonjour,

C'est ma 2ème cafetière l'or barista achetées toutes les 2 il y a un peu plus de 2 ans qui se met à fuir de l'intérieur de la machine.

Une partie de la fuite va dans le bac récupérateur d'eau mais une autre partie s'écoule par dessous la machine.

J'ai fait un détartrage mais ça fuit toujours.

Est-ce que quelqu'un a le même problème et surtout est-ce qu'il y a une solution ?

Merci pour votre réponse.

Patrick

Consulter les 7 réponses à la question Fuite d'eau l'or barista

• mes machine connaissent exactement le même problème. Le piston reste bloqué, l'axe du porte capsule se déforme entre autres.

• Bonjour,

J'utilse cet article depuis juillet 2020 et je n'ai eu aucun pb, ni de fuite ni d'autre chose. Cdlt

Jacques

• Non je l utilise depuis 10 mois,pas eu de soucis!

• Bonjour moi je n'ai aucun problème elle fonctionne très bien

• Il faut démonter pour savoir ce qu'elle a.

• Alors, de mon côté, j'ai ce même souci de fuite d'eau mais sur mes 2 précédentes machines Nespresso Siemens, donc c'est pour cette raison que je suis passé cette année sur une machine L'Or Barista... pas très encourageant du coup.

• Bjr j ai le même souci plus le boîtier a capsule qui refuse de se fermer ça coince, je déconseille cette cafetière à fuir je l ai jeté à la poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit