Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUE KIT- 2 AMPOULES E27 + 1 PONT DE CONNEXION + TELECOMMANDE VARIATEUR

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 2 ampoules+variateur) Culot format E27 - Connexion sans fil Wi-Fi Intensité d'éclairage réglable - 16 millions de couleurs Allumage et extinction à distance via smartphone ou tablette

Rejoindre

Programmer extinction progressive

Question résolue

Bonjour je voulais savoir si l'application Philips Hue permet de programmer la lampe pour que chaque soir elle s'éteigne progressivement. Est-il possible de définir la durée d'extinction progressive (par exemple 30 minutes de 100% à 0%) ? C'est pour mon élevage d'oiseaux, il ne faut pas que le soir la lumière s'éteigne d'un coup. Merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Programmer extinction progressive

  • Oui via les routines il est possible d'éteindre progressivement la lumière et de choisir l'heure la durée de transition, il en est de même pour l'allumer le matin

  • Cest possible de mettre une transition à une heure précise.mais je ne sais si cest possible de déclencher quand on le souhaite.

    Voici l'écran de paramètre pour le scénario "coucher"

  • Bonjour,

    Oui c'est possible depuis l'application :)

  • oui c'est possible !

  • Bonjour,

    Oui c'est possible via les "routines" de coucher dans l'application HUE.


    cdt,

    Alex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit