robot philips hr 7951
Bonjour, On vient de me donner le robot cité en objet mais sans mode d'emploi ! Pouvez-vous m'aider ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, On vient de me donner le robot cité en objet mais sans mode d'emploi ! Pouvez-vous m'aider ! Merci
Bonjour, Ce robot est-il capable de pétrir sans frémir des pâtes dures, pâte à pain en particulier ? Cette question a déja été posée, mais aucune réponse satisfaisante n'a été donnée. Il semble solide ne suffit pas, c'est oui ou c'est non. merci
Bonjour, 1- Bonjour, J'ai vu dans le descriptif joint à cette annonce que le corps était en aluminium coulé. Ors dans d'autres descriptifs il est question de plastique ABS. En vérité c'est quoi ? 2- Entrainement : par courroie ou en direct par pignons? ... voir la suite
Bonjour, le blender est-il en verre ou plastique ? (non précisé dans le descriptif). d'autre part, il est précisé qu'il y a une protection contre les projections sur le bol pétrin, mais il n'est pas visible sur les photos. Est-il présent ? pratique ? Merc... voir la suite
Bonjour, Seriez vous me dire si ce robot résiste au pétrissage fréquent de pâtes (type pizza). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil