Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR7951/00

HR7951/00

 - 
159 membres
Voir la description

Ouverture innovante d'une seule main/Bol 4 litres avec poignée/Pieds antidérapants "quick release"/Blender 1.5L avec bec verseur

Rejoindre

Puissance

Bonjour, Ce robot est-il capable de pétrir sans frémir des pâtes dures, pâte à pain en particulier ? Cette question a déja été posée, mais aucune réponse satisfaisante n'a été donnée. Il semble solide ne suffit pas, c'est oui ou c'est non. merci

Consulter les 6 réponses à la question Puissance

  • fonctionne bien pour les pates à pain et brioche.
  • Oui même si le robot tremble il tient très bien grâce aux ventouses et pétrissage impecable.
  • Bonjour, Je ne l'ai pas essayé sur des pâtes dures, mais pensez bien à surveiller votre pétrissage, la coupure automatique au bout de 13 min arrive rapidement... sinon, pieds ventouses et batteurs rapides et puissants, ça devrait passer.
  • vous avez de la chance, je l'ai acheté justement avec la même crainte. J'en suis satisfait. Il m'arrive de faire des patons avec un kilo de farine, le robot tremblote mais tient parfaitement. Donc j'ai envie de dire oui, car je m'en sers toutes les semaines.
  • Bonjour je suis un peu decu je vous conseil kenwood ou kitchenaid
  • Bonjour, Un grand merci pour vos réponses qui me rassurent sur le doute que j'avais sur ce point. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit