Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR7951/00

HR7951/00

 - 
159 membres
Voir la description

Ouverture innovante d'une seule main/Bol 4 litres avec poignée/Pieds antidérapants "quick release"/Blender 1.5L avec bec verseur

Rejoindre

Corps du robot

Bonjour, 1- Bonjour, J'ai vu dans le descriptif joint à cette annonce que le corps était en aluminium coulé. Ors dans d'autres descriptifs il est question de plastique ABS. En vérité c'est quoi ? 2- Entrainement : par courroie ou en direct par pignons? D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Corps du robot

  • extérieur du boîtier : ABS Pour l'entrainement je ne sais pas. Demander à Philips directement sur leur site. Attention 2 crochets à pâte non compatibles lave vaisselle.
  • bonjour; le corps est métallique; je ne suis pas experte en mécanique pour répondre à l'autre question, il n'y a pas de courroie apparente en tous cas !
  • L'extérieur est en plastique en effet, mais le corps est peut-être une partie intérieure que nous ne voyons pas ?
  • Bonjour Le bol n est pas en plastique (c est en alu ou inox) Le bol du blender lui et en plastique Pour l entraînement aucune idée
  • Bonjour Le bol n est pas en plastique (c est en alu ou inox) Le bol du blender lui et en plastique Pour l entraînement aucune idée
  • Corps du robot 1- Bonjour, J'ai vu dans le descriptif joint à cette annonce que le corps était en aluminium coulé. Ors dans d'autres descriptifs il est question de plastique ABS. En vérité c'est quoi ? 2- Entrainement : par courroie ou en direct par pignons? D'avance merci pour vos réponses Par delp15827066, il y a 12 minutes Question utile ? Oui (0)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit