Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8650 01

HD8650 01

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Broyeur 100% céramique Rinçage automatique - Programme de détartrage Ecran intuitif - Fonction Mémo

Rejoindre

Problems de fonctionnement

Bonjour Le cafe moulu s'accumule sous le bloc cafe et déborde très rapidement à l'extérieur de la machine, je suis obligé de démonter le bloc café et de tout nettoyer toutes les semaines, voire deux fois par semaine. Par ailleurs le mécanisme émet des grincements pendant que le café se prépare, comme si la mécanique forçait autour de son axe. Est ce normal ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Problems de fonctionnement

• Bonjour, la machine a café nécessite un entretien régulier sinon il y a les problèmes que vous décrivez. C'est d'ailleurs bien mentionné dans la notice. Rincez régulièrement le bloc agrande eau et surtout le laissez sécher avant de la remettre en place sinon l'humidité remonte dans le broyeur et il se colmate avec du café mouillé. Il faut aussi faire le graissage comme préconisé , moi j'utilise un pinceau et du saindoux car je n'ai pas acheté la graisse speciale. Si vous negligez cet entretien, le mecanisme ne revient pas en place correctement pour prendre le café a la sortie du broyeur, le café tombe a coté et se retrouve en tas sous le bloc = café et trop leger et surtout gaspillé! C est assez contraignant mais c'est le seul moyen d'avoir du bon café. Bon courage.
  • bonjour pour ma part ,le cafe moulu ne s accumule pas sous le bloc.et il n'y a pas de grincements...a votre place je le rapporterais au service après vente.
  • il se passe la même chose avec la mienne, je nettoie le groupe 1 fois par semaine et le bruit elle le fait aussi dans la rubrique entretien ils disent de graisser je ne sais plus quoi exactement.J'en suis à me demander si ce système est bien au point!!!!n
  • une fois par semaine ce n'est pas trop pour un nettoyage, la machine est un peu bruyante mais on en a toujours pour son argent,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit