Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

44 questions sur la communauté HD7892 SENSEO SWITCH - Cafetière à dosette - PHILIPS

Possibilité de programmation

bonjour Cette cafetière est elle dotée d'un programmateur ? Si non, est il possible de la brancher sur un programmateur ? merci

Genre de dosettes

Bonjour, Je souhaite offrir une senseo switch très bientôt et je souhaiterais connaître quel genre de dosettes est-ce des capsules ou un autre genre? merci

tige calcaire

Bonjour, le voyant de la cafetière reste allumé alors que je l'ai détartré 3 fois je voudrais savoir si cela vous est arrivé je pense l'a ramené à la sav, merci

Quantité de café dans la verseuse

Bonjour, quand on utilise le mode verseuse, est-on obligé de faire une verseuse complète à chaque fois ou peut-on régler la quantité voulue? Merci

Capacité verseuse isotherme

Bonjour je viens a vous je suis intéressé par cette cafetière j'aurais voulu connaître la capacité de la verseuse isotherme ? (pas en tasse mais en litres, CL) (pour remplir un thermo de café pour le boulot) Et combien de temps il faut compter pour fair... voir la suite

j ai une senseo switch

Bonjour quand je l allume l eau ne s ecoule pas que faire? merci

j ai une senseo switch panne

bonjour quand je l allume l eau ne s ecoule pas merci

Répondre

pression

Bonjour quelle est la pression en bar,svp? Merci

capsule thé

Bonjour, Peut-on mettre des dosettes de thé ? Merci

Est ce qu'elle fait beaucoup de bruit ?

Bonjour, fait elle beaucoup de bruit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.