Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

42 questions sur la communauté HD7892 SENSEO SWITCH - Cafetière à dosette - PHILIPS

tige calcaire

Bonjour, le voyant de la cafetière reste allumé alors que je l'ai détartré 3 fois je voudrais savoir si cela vous est arrivé je pense l'a ramené à la sav, merci

Quantité de café dans la verseuse

Bonjour, quand on utilise le mode verseuse, est-on obligé de faire une verseuse complète à chaque fois ou peut-on régler la quantité voulue? Merci

Capacité verseuse isotherme

Bonjour je viens a vous je suis intéressé par cette cafetière j'aurais voulu connaître la capacité de la verseuse isotherme ? (pas en tasse mais en litres, CL) (pour remplir un thermo de café pour le boulot) Et combien de temps il faut compter pour fair... voir la suite

j ai une senseo switch

Bonjour quand je l allume l eau ne s ecoule pas que faire? merci

j ai une senseo switch panne

bonjour quand je l allume l eau ne s ecoule pas merci

Répondre

pression

Bonjour quelle est la pression en bar,svp? Merci

capsule thé

Bonjour, Peut-on mettre des dosettes de thé ? Merci

Est ce qu'elle fait beaucoup de bruit ?

Bonjour, fait elle beaucoup de bruit ? merci

dosettes

Bonjour, quand je fais 1 ou 2 tasses, c'est de l'eau qui coule au début (1 à 2 secondes) et le café arrive après. Comment supprimer cet inconvénient? merci

café expresso

Bonjour il n'est pas annoncé de pompe pour le café à dosette Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit