Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

Capacité verseuse isotherme

Bonjour je viens a vous je suis intéressé par cette cafetière j'aurais voulu connaître la capacité de la verseuse isotherme ? (pas en tasse mais en litres, CL) (pour remplir un thermo de café pour le boulot) Et combien de temps il faut compter pour faire un café filtre complet ? Merci d avance

Consulter les 7 réponses à la question Capacité verseuse isotherme

  • Bonjour, désolé de vous répondre aussi tardivement. La capacité de la verseuses est de'environ 90 CL et pour faire une verseuse complète c'est assez rapide quelques minutes... Cordialement
  • Bonjour 900 ML environ contenance du thermos 8-10 min temp pour l'écoulement Presque 3h au chaud après c'est tiède Bonne journée
  • 75 cl - 10 minutes - un peu bruyante mais garde au chaud bien 2 heures. Je trouve pratique le 2 en 1
  • Bonjour je suis en congés je peux pas vous dire exactement combien de litres à moins que vous attendiez mon retour le 26 au travail. Ce que je peux vous dire c’est que nous l’utilisons pour le boulot aussi et environ 8-10 min pour une cafetière elle est vraiment top sinon permet de diminuer les coûts entre dosettes et café moulu. Capacité pour nous le matin on fait 6 tasses . Cdt
  • Niveau bruit comme les autres senseo ?
  • Bonjour La cafetière isotherme est assez petite environ 3 mugs ! et ne tiens pas chaud très longtemps 3/4 h et surtout fait énormément de bruit !!!!! quand le café passe
  • Pas tout à fait 1litre et ne tiens pas chaud toute la journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit