Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

tige calcaire

Bonjour, le voyant de la cafetière reste allumé alors que je l'ai détartré 3 fois je voudrais savoir si cela vous est arrivé je pense l'a ramené à la sav, merci

Consulter les 10 réponses à la question tige calcaire

  • merci à toutes les personnes qui ont répondu je vais de nouveau essayer de la détartrer en suivant vos conseils
  • Vous avez bien appuyé sur les 2 boutons en meme temps et laisser chauffer et se vider seul? Si oui c'est qu'il y a u'n problème donc savoir. J'espère vous avoir aidé.
  • Oui pour moi c est pareil en plus obligé de detartrer souvent c'est problématique leur produis ne doit pas cette efficace je vais essayé avec du vinaigre blanc
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce souci et c'était parce que j'éteignais la cafetière pour remplir le réservoir pendant le processus de détartrage ! J'ai renouvelé le processus de rinçage jusqu'à ce que la cafetière s'éteigne elle-même et le voyant s'est éteint !
  • Non je n'ai jamais eu ce problème j'utilise toujours un produit adapté en sachet de 50g SENSEO JAMAIS DE VINAIGRE BLANC-trop agressif-risque de panne non couverte par la garantie lors du détartrage, laisser une dosette déjà utilisée en respectant les instructions et surtout terminer le rinçage en faisant fonctionner la machine au moins 3 fois . Cela prend un peu plus de temps, mais la machine vous le rendra.
  • Pas de probleme
  • Non jamais! Le sav vous aidera certainement
  • Non au détartrage le voyant s'éteint . Il doit y avoir un autre problème.
  • Bonjour Non je n'ai pas eu ce prb, aucun prb de calcaire donc pas besoin de détartrage
  • Bonsoir, je n’ai jamais jamais rencontré ce problème Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit