Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3720/25 PERFECT DRAFT

HD3720/25 PERFECT DRAFT

 - 
2772 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Ecran LCD : température, volume, fraîcheur Température idéale de 3°C Pour fût de 6 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

Bruit aigu insupportable

Bonjour

je viens d'offrir la HD3720 à mon mari et c'est insupportable le bruit aigü et constant qu'elle émzt régulièrement entre 15 et 25 mns

est ce normal ce bruit

Consulter les 15 réponses à la question Bruit aigu insupportable

  • des fois quand elle fait du bruit de "gonfleur" c 'est parceque je fut n'est pas à température et/ou que le système est mal clipsé sur le fut...

    sinon je ne vois pas quel est l origine d un bruit aigu

  • Oui et non. Il est normal qu'elle le fasse de temps en temps (très rarement et ça dépend du fût). Si elle le fait trop souvent c'est que le fût est mal mis. Essayer d'enfoncer encore plus le bras de la tireuse sur le fût (sans le retirer) en appuyant dessus voir en tapant un peu avec la paume de la main, et de bien remettre le fût en place dans la tireuse.

    Si ça conttinue, hélas il vous faudra attendre de mettre un nouveau fût pour que cela s'arrête.

  • Bonjour,

    C'est comme un réfrigérateur (ça maintient la bière au frais) donc oui c'est normal. Par contre de notre côté, le bruit est supportable.

    • @anai14225621 Merci pour votre retour

      le bruit est vraiment aigu est insupportable (sifflement intense)

      je l'ai acheté le 16 je vais retourner chez Darty avec la vidéo

      par contre la machine est superbe et la bière extra

      mais ce bruit l'emporte sur le côté plus que négatif

  • Bjr, pas de bruit sur notre produit.

  • Bonjour, non pas normal ce bruit. J'ai la même tireuse et aucun bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit