Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

 - 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

mode de cuisson

bonjour peut on s en servir que pour 2 personnes uniquement merci cordialement

Consulter les 26 réponses à la question mode de cuisson

  • Oui sans problème ! C'est ce que je fait ! Pour le riz c'est peut-être moins sûr. Je n'ai jamais essayé, en revanche pour le reste oui. Pour un côté pratique, je fais souvent un peu plus au niveau quantité et je congèle le surplus pour les jours où je ne sais pas quoi faire ou pas de temps.
  • Bonjour, oui le multicuiseur est aussi utile pour deux personnes que plus. Nous sommes nous même deux et cela permet d'avoir des restes. J'en suis très satisfaite et m'en sert beaucoup. Bonne journée. Cordialement, Carole.
  • Diminuer la quantité des ingredients
  • jusqu'a 4 ou 6, ca depend de plat. Il a 5 litres - vous pouvez comparer avec les casseroles que voua avez chez vous
  • Moi je dirai pour quatre personnes
  • Bonjour Oui, nous on s en sert pour 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit