Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

 - 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

mode de cuisson

bonjour peut on s en servir que pour 2 personnes uniquement merci cordialement

Consulter les 26 réponses à la question mode de cuisson

  • Bonjour, oui sans problème.
  • Je reviens vers vous car j'ai posé la question à ma fille: oui sans problème. Il suffit donc d'utiliser les doses appropriées pour deux personnes
  • Génial,aucun problème pour deux personnes,beaucoup de possibilités d,utilisation
  • Je suis seule mais je fais pour 2 fois ça revient au même
  • Je suis seul et je m'en sers sans problème et on peut pousser jusque 4 personnes mangeant correctement.
  • bonjour, bien sûr vous pouvez vous en servir que pour deux, mais la cuve de cuisson est assez grande et si vous mettez un peu plus il vous en reste pour une fois. Ce mijoteur est vraiment génial on met tout dedans et ça mijote tout seul sans le surveiller et ça garde au chaud après. Quand il en reste je mets la sauteuse en frigo et un autre jour juste un petit coup de réchauffage, vraiment pratique.
  • Bonjour, Pas du tout, il m'est arrivé de faire des plats dans le multicuiseur pour 8 personnes (lentilles saucisses) et je cuisine régulièrement avec pour 6 personnes. Cordialement Claude
  • Bonjour. Oui tout à fait . Je vis seule et j'arrive très bien à cuisiner avec. Souvent je fais des plats mijotés pour 2 et cela convient très bien.
  • Bien sûr il suffit d adapter les dosage pour les recettes
  • Bonjour oui vous pouvez vous en servir uniquement pour deux personnes cela m'arrive régulièrement bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit