Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

- 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

Livre de recette

Bonjour, je suis intéressée par ce multicuiseur. Etant donné que je n'ai jamais acheté ce type de produit et que je n'ai pas trop d'idée des recettes que je peux faire. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du livre de recettes fourni avec ? Dois-je acheter un livre supplémentaire ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Livre de recette

• Dans un premier temps , le livre fourni suffit pour bien se familiariser avec l'appareil. Après vous pouvez toujours améliorer vos recettes en consultant sur internet.
  • Bonjour, Je trouve qu'il y a peu de recette sur ce livret. Cependant, sachez que toute les recette que vous faites habituellement se font avec cette appareil même certains gâteaux. Si vous disposez de Facebook, sachez qu'il existe de super groupes proposant des centaines de recettes gratuitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit