Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

- 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

Livre de recette

Bonjour, je suis intéressée par ce multicuiseur. Etant donné que je n'ai jamais acheté ce type de produit et que je n'ai pas trop d'idée des recettes que je peux faire. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du livre de recettes fourni avec ? Dois-je acheter un livre supplémentaire ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Livre de recette

• J'utilise le livre pour quelques recettes. En plus je cuisine mes plats habituels mijotés, avec l'avantage de l'arrêt au moment choisi et du maintien au chaud.
  • Il y a pas mal de recettes de base dans le livre, ça permet de connaître un peu le cuiseur et de prendre confiance pour adapter vos propres recettes. Internet regorge de recettes aussi (on peut adapter toutes les recettes pour multicuiseur au Philips).
  • Bonjour, ce livre est très bien! Les recettes présentées sont fort appétissantes! Le poulet basquaise, le poulet au miel et le risotto sont vraiment très bons.
  • pour ma part je vais sur internet pour les recettes https://recettes.de/multicuiseur
  • C'est bon comme là-bas.Y a pas mieux. Achète en toute confiance.
  • Il y a qq recettes mais mieux vaut en acheter un plus complet.
  • Bonjour Il y a beaucoup de recettes sur internet, en particulier un groupe sur Facebook Philips Multicuiseur. Il faut vous inscrire et vous avez accès à des centaines de recettes. Le multicuiseur est très bien, avec une contenance pour 4/6 personnes.
  • Bonjour, ce n'est pas la peine d'acheter un autre livre. Il y a une communauté Facebook avec plein de recettes et plein d'astuces. Amusez vous bien, le produit est top. Super rapport qualité prix
  • super pour réaliser des plats en sauces réchauffer mijoter je suis très content de mon achat
  • Je les acheté pour mes parents au Maroc et ils sont hyper satisfaits. Ils préparent les mêmes plats que d'habitude. L'avantage qu'ils y trouvent c'est la fonction mijoter et maintenir au chaud. Tagines, osso bucco, etc tout s'y fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit