Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP2882/12

DVP2882/12

- 
1 membre
Voir la description

Lecteur DVD Technologie 1080p DVD avec support DivX Port USB

Rejoindre

7 questions sur la communauté DVP2882/12 - Graveur DVD - PHILIPS

infos

Bonjour, la mise en route et l'utilisation est-elle rapide ? et est-il bruyant quand le dvd fonctionne ? merci par avance pour vos réponses.

usb

bonjour/ bonsoir j'ai une petite question pour la fonction usb elle fonctionne bien ? elle as pas de beug d'image elle ne ache pas ?? mercu

dvd bloqué

Bonjour, En cours de lecture l'image s'est bloquée et impossible de récupérer le DVD. Merci pour vos idées de dépannage. NiGer

cable hdmi

Bonjour Pouvez vous me conseiller sur le cable que je dois commander pour relier le lecteur à la tv. merci

clé usb

bonjour,est-ce que avec une clé usb je peut enregistrer les programmes tv tht hd? est-ce que je peut regarder n'importe quel programme,sans regarder celui que je veut enregistré?Merci

Cable hdmi

Bonjour, y a t'il un câble spécifique ou n'importe quel hdmi convient ? Lequel me conseillez-vous ? merci

Bonjour,

Bonjour, est ce que le lecteur peux lire des dvd en avi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit