Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP2882/12

DVP2882/12

 - 
1 membre
Voir la description

Lecteur DVD Technologie 1080p DVD avec support DivX Port USB

Rejoindre

Bonjour,

Bonjour, est ce que le lecteur peux lire des dvd en avi? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bonjour,

  • pour convertir prenez FREEMAKE libre est gratuit convertisseur video sympa est simple je l'utilise souvent car ce dvd ne prend pas en charge certains codecs. guy
  • encoder avec freemake qui est un logiciel libre .encode en avi ça fonctionne nickel guy leboeuf
  • Sortie analogique?? Merci
  • Rebonjour, Mon fils a tout fais c'est pareil, sa marque des fois disque inconnu ou codec vidéo non pris en charge, je ne sais pas ce que sa veut dire si vous oui merci de me dire, par contre je part en vacances donc je ne pourrais pas vous répondre, en tout cas merci pour tout.A bientôt j'espère avec de l'aide. Cordialement Corinne
  • Bonjour C'est peut être un problème de configuration avec le connecteur HDMI.Aller dans le menu et configurer votre lecteur avec les paramètres vidéo....hdmi à savoir vidéo hdmi sur auto et audio hdmi sur auto.Vérifiez bien que votre disque est bien encodé .avi à vérifier en cliquant sur propriétés du disque.Tenez moi au courant surtout pour le format qui peut être .avi mkv mp4 etc....Bonne journée.Cordialement.JC GRYSAN
  • bonjour, donc j'ai acheté ce lecteur mais j'ai un problème quand je met un dvd de vacances dedans en AVI j'ai le son mais pas d'image pourtant sur mon ordinateur sa fonctionne, avez vous une solution je suis perdu, merci
  • Bonjour Absolument ce lecteur lit le format .avi et de belle manière.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit