Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP2882/12

DVP2882/12

 - 
1 membre
Voir la description

Lecteur DVD Technologie 1080p DVD avec support DivX Port USB

Rejoindre

clé usb

bonjour,est-ce que avec une clé usb je peut enregistrer les programmes tv tht hd? est-ce que je peut regarder n'importe quel programme,sans regarder celui que je veut enregistré?Merci

Consulter les 10 réponses à la question clé usb

  • Bonjour, Même réponse que IvanD5110. Cordialement.
  • Bonjour, Je ne sais pas mais je suis déçu de ce produit. La télécommande ne marche pas bien (il faut la mettre parfaitement en face. Il ne lit pas tous les formats. l'absence d'écran est finalement pas pratique.
  • Je crains de ne pouvoir répondre à votre question. En fait je possède un DVP2880 Philips, qui n'est qu'un lecteur de DVD, pas enregistreur.
  • une clef usb c'est un mini disque dur d 'ordinateur mais indépendant, désolé mais ce n'est pas ici que je peux vous faire un cours d'informatique, si vous le souhaitez ce sera avec plaisir mais au moins par mail
  • Je l'utilise comme lecteur sur une télé non raccordée aux chaines.
  • c'est quoi une clef usb , je n'ai connais rien du tout
  • Je n en sait rien je m en sert uniquement comme lecteur DVD il y a un manuel d utilisation
  • ok merci
  • Bonjour, L'appareil dont vous parlez est un lecteur de DVD et seulement un lecteur, il n'enregistre pas, il lit soit des DVD , tous les DVD (pas Blue Ray) il lit aussi des videos enregistrées sur clef USB , mais il n'enregistre pas Cordialement
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit