Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problème de réception de signal

Bonjour, j'ai donc le récepteur Philips DSR 3031 et ma télé affiche ""problème de réception de signal veuillez vérifier l'orientation de et/ou la connexion à votre parabole". Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide !!!

Consulter les 26 réponses à la question Problème de réception de signal

  • je n'es aucun problème de ce tipe avec le recepteur.
  • Ce message est a manque signal transmission du a vent fort , ou repointage de la parabole necessaire ou a deterioration de cable coaxial ou LNB Convertisseur
  • Bonjour , oui j'ai déjà eu ce problème ,avec les coup de vent de ses derniers temps il ce peut que la parabole est légèrement bouger ,je pense que la réception satellite est moins performante que la TNT car moi je reçoit très mal FR3 ,il faut savoir que les fréquences on aussi encore changer ,a vérifier, désoler de ne pas pouvoir vous aider plus .
  • Désolée, non ,je n’ai pas eu de souci , et je ne peux pas trop vous aider....
  • Ben , comme c'est dit par la majorité, la parabole à bougé ou un câble est mal connecté..
  • Merci à tous, Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Message particulier à LaborderieJ2287 : je n'ai pas HDMI3, il y a "HDMI1" et "HDMI2 - ARC" ce dernier sur lequel je reçois. Je précise toutefois que l'image arrive par intermittence, ou écran noir en alternance, et lorsque l'image apparaît elle se fige parfois (fait l'effet d'un "court-circuit") ; je précise également que le son est bon. Ou autre figure ; écran noir + message de problème de réception de signal + le son qui est bien là. Merci de votre réponse, bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit