Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problème de réception de signal

Bonjour, j'ai donc le récepteur Philips DSR 3031 et ma télé affiche ""problème de réception de signal veuillez vérifier l'orientation de et/ou la connexion à votre parabole". Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide !!!

Consulter les 26 réponses à la question Problème de réception de signal

  • Bonjour, la réception par satellite est parfois perturbée par des problèmes météo, pluie importante, grèle. En dehors de ces phénomènes la réception est sujette à une bonne parabole : privilégier la fibre qui dure plus longtemps ensuite le cable du vat17 pour extérieur couleur noir, une tète de parabole bruit < à 1.et un bon réglage de la parabole au pointeur et ensuite vous vérifiez la qualité du signal sur votre décodeur. Le pourcentage de réception et qualité du signal doit ètre supérieur à 90 : menu, paramètres, réception sur votre décodeur pour vérifier. Bon courage. Salutations.
  • bonjour Jacqueline, vérifier toutes les connexions d'abord ... ( démodulateur , parabole et intermédiaires ? ) ensuite oui vérifier la paraboles si la position horizontal à bougée et , en mettant le démodulateur en recherche de qualité du signal ( il faut deux personnes ) bonne journée et meilleurs voeux
  • Bonjour cela m'arrive souvent car j'ai 3decodeurs mais moi c'est soit que le principal n'est pas allumé ou sinon c'est le câble qui est mal mis essayer de le bouger un peu
  • Bonjour. Oui ,si votre installation est "maison" vérifier le câble au niveau des prises, quelques fois un brin de fil du blindage viens toucher l’âme ( fil central) en montant la prise F,sinon cela peut être un Default d'alignement de votre parabole. Pour le décodeur " fransat" le satellite Eutelsat 5° ouest ; et le décodeur "canal ready" le satellite Astra 19.2° Est . Cordialement.
  • Bonjour comme le message l'indique problème de réception de signal vérifier les prises les fiches le câble une antenne parabolique certainement ici qu'il y a un problème si le problème persiste que l'appareil a un problème cordialement
  • FranSat ou TNTSat : Comme vu précédemment, il est possible de recevoir la TNT HD via FranSat (satellite Eutelsat) ou TNT Sat (satellite Astra). Chaque satellite disposant de sa manière propre de diffuser, il conviendra de choisir un décodeur adapté (,Darty me la échanger sans problème le bon récepteur pour la bonne orientation sat )
  • bonjour,malheureusement le n'est pas de solution a vous donner car je n(est jamais reussi a le regler malgre l'achat d'un pointeur satellite.
  • Bonjour, mon récepteur est installé dans un appartement en Espagne où je ne vais pas pendant l'hiver. Quoi qu'il en soit je n'ai, jusqu'à présent, jamais eu aucun problème. Désolée de ne pouvoir vous aider. Cordialement.
  • bonjour, quand j'ai se problème je vérifie avec ma télécommande de ma télé et non avec celle du décodeur, en appuyant sur source que ma tv est branchée sur HDMI3 .
  • Bonjour, tout est envisageable, à vérifier dans l'ordre: 1) branchement fiche F câble parabole sur démodulateur 2) bon état câble parabole jusqu'à LNB sur la parabole 3) branchement fiche F câble parabole sur LNB 4) orientation parabole (le vent peut l'avoir fait bouger) . 1° d'écart suffit pour tout annuler Si tous ces points vérifiés, rien, envisager tête LNB en panne en premier, puis panne du démodulateur en second (absence d'alimentation du LNB par la sortie F) Bon courage et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit