Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D6052 DUO

D6052 DUO

 - 
450 membres
Voir la description

Duo/Avec répondeur/Avec mains libres/Ecran couleur TFT

Rejoindre

8 questions sur la communauté D6052 DUO - Téléphone fixe - PHILIPS

Une icône ( une bulle avec trois points ) du menu principal.

Bonjour,je cherche l'explication une icône dans le menu principal ( une bulle avec 3 points ).Je ne trouve pas d'explications sur le manuel ?.Merci d'avance .Bien cordialement.

Répondeur

bonjour je n'arrive pas à mettre le répondeur merci

Mode recherche

Bonjour, Le téléphone se met régulièrement en mode "Recherche" et ceci pour une durée indéfinie. J'ai vérifié les branchements : c'est OK. J'ai mis des piles neuves. Toujours le même problème. J'ai voulu réinitialiser la base, mais impossible. A la qu... voir la suite

ENREGISTREMENT MESSAGE REPONDEUR

Bonjour, Comment procéder à l'enregistrement de mon message sur le répondeur? merci

Babyphone

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone depuis peu. Je souhaite utiliser le babyphone. Or, je trouve la notice peu claire et je n'arrive pas à paramétrer les postes. Soit c'est l'un qui reçoit les bruits, soit c'est l'autre, sans rien faire. Quelqu'un peut-il ... voir la suite

Répondre

fonctionnalités répondeur

bonjour Est ce que le num de l'appelant s'affiche si on écoute un message?Et le répondeur est il interrogeable à distance ?Merci

avis pour Achat

Bonjour Je veux acheter ce modèle. Ais-je raison ? merci

Répondre

desactiver babyphone duod6502

bonjour.je n'arrive pas a desactiver babyphone avec duo d6052.je pense que cela empeche la sonnerie lors d'un appel.dans l'attente d'une reponse je vous remercie d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit