Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D6052 DUO

D6052 DUO

 - 
450 membres
Voir la description

Duo/Avec répondeur/Avec mains libres/Ecran couleur TFT

Rejoindre

Une icône ( une bulle avec trois points ) du menu principal.

Bonjour,je cherche l'explication une icône dans le menu principal ( une bulle avec 3 points ).Je ne trouve pas d'explications sur le manuel ?.Merci d'avance .Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Une icône ( une bulle avec trois points ) du menu principal.

  • Je me permet de revenir vers vous, ma compagne me signale que lors de notre achat, nous avions donné a chacun des combinés au nombre de deux, des noms tel que "Chambre", ou "Cuisine". Ne retrouvant point la notice, je vous propose de lire a nouveau ce qui pourrait se apporter a ces nominations. Bien a vous. Thomas & Nolwenn.
  • Bonsoir. Il me semble bien me souvenir que cette icône correspond a la recherche du lieu ou votre combiné doit ranger soit un contacts, un message ou autre. Sauriez vous m'indiquer soit depuis quand cette icône vous embête, est-elle en continu ou par intermittence? Thomas.
  • Bonjour,Désolée, je n'utilise plus ces téléphones , pas très douée, je ne les maîtrisais pas trop !
  • Bonjour, peut être envoyer une photo car j'ai regardé sur le mien et je ne vois pas votre icone à moins que ce soit celui du Babyphone...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit