Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2352W/FR

D2352W/FR

 - 
576 membres
Voir la description

Répondeur 25 min et fonction mains libres Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc - Prise en main facile Son haute qualité (technologie HS sound, disposition optimisée de l'antenne, égaliseur paramétrique) Touches de raccourci programmables, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

11 questions sur la communauté D2352W/FR - Téléphone fixe - PHILIPS

voyant qui indique les appels manqués ou les messages

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a un voyant qui indique les appels manqués ou les messages. Merci de votre réponse

sur mon téléphone

Bonjour, lorsque l on me demande de taper 1 ou 2 voir 3 sur le clavier, ce n est pas pris en compte (réponse nous n avons pas compris) !!, merci de vos réponses

Haut parleur

Bonjour, Je lis qu'on peut utiliser le combiné en mode mains libres, et ma question peut paraître stupide, mais ce n'est pas mentionné... y-a-t-il le haut-parleur? Merci de vos réponses.

Telephone 2352W

Bonjour, Comment bloquer des numéros entrants ? merci

interrogation repondeur

Bonjour, lors de l'interrogation du répondeur, indique t'il le jour et l'heure du message vocal? merci pour votre réponse

Utilisation comme baby phone

Bonjour Ma fille en a presque le même et le.utilisé comme baby phone ca.est possible avec celui là ? merci

Suppression des appels

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer la liste défilante des appels manqués ou non manqués ainsi que la liste des appels passés. Pour effacer le message vous avez X appels manqués je fais défiler tout les numéro resté en mémoire jusqu'à c... voir la suite

Appel manqué

Bonjour comment retrouver le numéro d' un appel manqué qui n'a pas laissé de message merci

Batterie

Bonjour, Quel est le type de batterie ? Peut on utiliser des piles ? Merci

Enregistrement des correspondants.

Bonjour, La notice fournie avec l'appareil étant très succincte, pouvez vous me dire comment enregistrer tous mes correspondants dans celui-ci car j'ai beau essayer ça ne marche pas, merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit