Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2352W/FR

D2352W/FR

 - 
576 membres
Voir la description

Répondeur 25 min et fonction mains libres Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc - Prise en main facile Son haute qualité (technologie HS sound, disposition optimisée de l'antenne, égaliseur paramétrique) Touches de raccourci programmables, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

Enregistrement des correspondants.

Bonjour, La notice fournie avec l'appareil étant très succincte, pouvez vous me dire comment enregistrer tous mes correspondants dans celui-ci car j'ai beau essayer ça ne marche pas, merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Enregistrement des correspondants.

  • Bonjour, J'ai offert cet appareil à ma sœur pour Noël. Je viens donc de lui télécharger la notice complète que j'ai trouvée facilement sur le site philips car elle rencontre des problèmes pour utiliser les fonctions de cet appareil. Faites de même cela devrait vous aider. Cordialement
  • Bonjour, Pour enregistrer des correspondants: Appuyer sur la touche menu en haut à gauche: apparait sur l'écran "Répertoire" Valider en appuyant de nouveau sur la touche Menu/OK en haut à gauche Appuyer sur une touche défilement en haut au milieu pour afficher "Ajouter nouveau" Valider en haut à gauche Menu/OK S'affiche "Entrer nom" Saisir le nom voulu puis valider par Menu/OK S'affiche "Enter numéro" Saisir le N° puis valider par Menu/OK S'affiche "Enregistrer !" C'est fait. De nouveau s'affiche "Entrer Nom" Continuer à saisir vos contacts ou sortir de la saisie par la touche REDIAL C en haut à droite. Bon courage !
  • Menu : répertoire - OK - faire défiler avec les flèches jusque "ajouter nouveau" - OK - Entrer nom - puis OK - entrer numéro - OK - à la fin le téléphone note "enregistré" - reprendre la procédure au début pour chaque contact. J'espère que j'ai été assez explicite, le tout est de bien appuyer sur OK quand vous rentrez dans un menu, puis ok après chaque entrée.
  • Pas besoin de notice:cliquer sur Menu,vous êtes dans le répertoire,appuyer sur OK,faites défiler avec flèches jusqu'à:Ajouter nouv,appuyer OK,entrer le nom +OK,entrer le numéro+OK. Recommencer pour chaque nom.
  • bonjour,je confirme:il suffit de télécharger la notice de 46 pages sur le site Philips. Cdlt.
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre dans l'immédiat, car je ne me trouve pas dans la résidence où cet appareil est installé. Je pense y être au mois de mars. A+ Arnaud
  • Bonjour , c était un cadeau pour mes parents ...de mémoire je ne sais plus ...mais j ai fouille dans le menu et j ai trouvé. ..bonne chance
  • Bonjour, vous pouvez telecharger la notice complete sur le site Phillips. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit