Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2352W/FR

D2352W/FR

 - 
576 membres
Voir la description

Répondeur 25 min et fonction mains libres Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc - Prise en main facile Son haute qualité (technologie HS sound, disposition optimisée de l'antenne, égaliseur paramétrique) Touches de raccourci programmables, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

Suppression des appels

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer la liste défilante des appels manqués ou non manqués ainsi que la liste des appels passés. Pour effacer le message vous avez X appels manqués je fais défiler tout les numéro resté en mémoire jusqu'à ce que par miracle le message s'efface, mais hélas pas la liste, ce qui fait qu'à chaque fois qu'il y a un nouvel appel manqué, il faut de nouveau faire défiler un nombre impressionnant d'appel reçu. Moi j'aimerai bien pouvoir les supprimer définitivement car en plus ça doit prendre de la place dans la mémoire du téléphone. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Suppression des appels

  • Bonjour, réponse de Didier à la question Pour voir ou supprimer les appels reçus: 1: Appuyer sur la touche du milieu "flèche vers le bas": on voit afficher: le dernier n° reçus 2: Appuyer sur la touche menu ok: on voit afficher: voir 3: Appuyer sur la touche du milieu "flèche vers le haut" on voit afficher: supprimer tout 4: Appuyer sur la touche MENU OK: on voit afficher: confirmer 5: Appuyer sur la touche MENU OK: Et voilà tout les messages reçus ou manqués sont supprimés. Pour supprimer les appels passés: 1: Appuyer sur la touche REDIAL C: on voit afficher le Dernier N° passé. 2: Appuyer sur la touche MENU OK: on voit afficher: enrg Numéro. 3: Appuyer sur le touche du milieu: flèche vers le haut: on voit afficher: supprimer tout. 4: Appuyer sur la touche MENU OK: on voit afficher: confirmer. 5: Appuyer sur la touche MENU OK Et voilà tout les appels passés sont supprimés. Celà parait long : mais non vous aller voir. Si problème reposer une question Cordialement Didier
  • Mon téléphone n'a pas été programmé pour enregistrer les numéros, je n'ai donc pas ce genre de problème et je suis incapable de vous donner un conseil;
  • Bonjour, Effectivement il faut appuyer 1 fois sur la touche qui permet de voir les appels manqués puis "Menu ok" et appuyer jusqu'à "Supprimer tout".
  • Cette touche là ok mais allez dans menu suivez instructions à l'écran jusqu' a suppression . Ça marche je viens de le faire et c'est bien explique sur le guide de démarrage livre avec l'appareil .
  • Appuyer sur la touche milieu de la 2e ligne en dessous de l'écran le n° apparait, ensuite menu ok jusque apparait supprimer et ok ainsi de suite.....
  • Je me suis souvent demandé comment faire mais je n'ai pas pensé à demander à la communauté. Merci de l avoir fait et merci pour les réponses!
  • Je me suis souvent demandé comment faire mais je n'ai pas pensé à demander à la communauté. Merci de l avoir fait et merci pour les réponses!
  • Bonjour, je viens de le faire et c'est bon. Je vous remercie de vos réponses. J'aurais probablement d'autres questions qui viendront au fur et à mesure. Je n'ai guère utilisé d'autres fonctions que le simple appel pour le moment et pas encore trouvé comment prendre un appel entrant pendant que je suis déjà en ligne avec une personne, mais pour l'instant ça ne m'est arrivé que deux fois et comme j'avais peur de couper la communication avec le premier appel, j'ai préféré ne rien toucher plutôt que de faire une connerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit