Pas de bluetooth su mini chaine BTM2185
bonjourAu mois de janvier j'ai acheté cette chaine et après plusieurs essais aucun de mes appareils ne se connectent en bluetooth (smartphone et tablettes).Comment faire ?Merci pour la réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourAu mois de janvier j'ai acheté cette chaine et après plusieurs essais aucun de mes appareils ne se connectent en bluetooth (smartphone et tablettes).Comment faire ?Merci pour la réponse.
Bonjour à tous, ma fille a voulu brancher son téléphone portable sur la prise USB, quand elle l'a branché tout s'est éteint et elle ne s'allume plus alors que le voyant rouge apparaît. Comment faire pour la remettre en service ?Merci
bonjour, ma fille adore chanter, peut on brancher un micro ou passer par le bluetooth pour qu'elle puisse faire de sa chaine une sorte de karaoké ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quand on met l'appareil sous tension, rien ne se passe, aucun signe tangible. En examinant la carte de plus près, le dos de l'appareil vers soi, il y a le long du côté contre la face avant, sur la moitié gauche, deux condensateurs électrolytiques,... voir la suite
Bonjour à tout le monde, je renouvelle ma demande. Depuis peu je n'ai plus de signal bluetooth sur ma chaine hi-fi. Plus de voyant bleu, les autres appareils ne détectent plus la chaine, je ne sais pas commet c'est arrivé... Je suis preneuse de vos répons... voir la suite
bonjour, depuis peu la chaine HIFI n'émet plus de signal bleu pour le bluetooth. Je ne peux plus connecter aucun appareil, est-ce que cela vous est déjà arrivé et que faire dans ce cas-là? Merci d'avance
bonjourj'allume le tuner et quand je rappuis la deuxieme fois il s'affiche "NO bt" et je n'ai aucun son et rien ne marcheque fairemerci
bonjourprobleme avec la fm ma chaine affiche "no bt " rien de marcheque fairemerci
Bonjour j'utilisais peu la chaine mais en la rallumant aucun son ne sort des baffles quelque soit la source. J'ai vérifié la connexion des enceintes mais aucune des 2 n'envoie du son. Quelle solution svp?Merci
Bonjour, Peut on programmer la veille de l'appareil (pour qu'il s'éteigne tout seul au bout d'un certain temps) ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil