Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2185

BTM2185

Voir la description

Puissance sonore totale 100 Watts RMS Bluetooth - Port USB Host - Entrée Aud Lecteur CD compatible MP3/WM Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

Veille programmable

Bonjour, Peut on programmer la veille de l'appareil (pour qu'il s'éteigne tout seul au bout d'un certain temps) ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Veille programmable

• Oui on peu programmer pour qu' elle s'eteigne toute seule. C'est la touche time /sleep. On peut mettre 120/ 90/ 60 min. On peut également l'utiliser comme réveil. Même touche. Appuyer plusieurs fois pour choisir la fonction que l'on veut. Mon fils utilise ces fonctions tous les jours.

• Voici le manuel, voir p16

• Ah oui comment fais ton pour mettre le réveil?!

• Non il se met en veille tout seul lorsque tu lui demande plus d'activité au bout d'une heure je pense à peut près ! Et n'a pas de réveil mais c'est Un super produit ! Cela fait 3 ans que je l'ai !

• Bonjour,

Oui cela est tout à fait possible, il est également possible de l'utiliser en réveil, à condition de programmer l'heure.

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit