Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2185

BTM2185

- 
725 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 100 Watts RMS Bluetooth - Port USB Host - Entrée Aud Lecteur CD compatible MP3/WM Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

Veille programmable

Bonjour, Peut on programmer la veille de l'appareil (pour qu'il s'éteigne tout seul au bout d'un certain temps) ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Veille programmable

• Oui on peu programmer pour qu' elle s'eteigne toute seule. C'est la touche time /sleep. On peut mettre 120/ 90/ 60 min. On peut également l'utiliser comme réveil. Même touche. Appuyer plusieurs fois pour choisir la fonction que l'on veut. Mon fils utilise ces fonctions tous les jours.

• Voici le manuel, voir p16

• Ah oui comment fais ton pour mettre le réveil?!

• Non il se met en veille tout seul lorsque tu lui demande plus d'activité au bout d'une heure je pense à peut près ! Et n'a pas de réveil mais c'est Un super produit ! Cela fait 3 ans que je l'ai !

• Bonjour,

Oui cela est tout à fait possible, il est également possible de l'utiliser en réveil, à condition de programmer l'heure.

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit