Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2185

BTM2185

 - 
725 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 100 Watts RMS Bluetooth - Port USB Host - Entrée Aud Lecteur CD compatible MP3/WM Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

Pas de bluetooth su mini chaine BTM2185

bonjour
Au mois de janvier j'ai acheté cette chaine et après plusieurs essais aucun de mes appareils ne se connectent en bluetooth (smartphone et tablettes).

Comment faire ?

Merci pour la réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Pas de bluetooth su mini chaine BTM2185

  • Bonjour, faire un reset secteur, maintenir la touche lecture 10 secondes pour réinitialiser le Bluetooth (page 14 notice). Bonne journée.
  • J'ai essayé cela et ça ne fonctionne pas.

  • Bonjour,

    Pour mettre la chaîne en mode bluetooth, il faut appuyer à plusieurs reprises sur FM de la télécommande afin que le voyant bluetooth clignote en bleu sur la chaîne.

    Ce voyant (tout petit) se trouve juste à côté de la touche d'allumage.

    Ensuite sur le périphérique que vous voulez connecter, sélectionnez "Philips BTM2185" et si nécessaire entrez le code "0000" pour le couplage.

    Bon courage.

  • La mini chaine est partie en SAV.

    A bientôt.

  • Toujours pas de réponse, celles qui n'ont été envoyées ne marche toujours pas.

  • Je vous ai fait part de ce que dit le mode d'emploi de cet appareil.Il est précisé que le bluetooth de la chaîne utilise la technologie A2DP (je ne sais pas ce que ça signifie).

    Vous pouvez trouver la notice de cette chaîne sur le site de Philips et peut-être en savoir plus avec la rubrique aide.

  • Bonjour , en mettant la chaine en mode Bluetooth via la telecommande et en mettant votre smartphone aussi en bluetooth ce dernier recherche et trouve la chaine , vous pouvez ainsi ecoutez la musique de votre smartphone sur votre chaine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit