Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZ790 12

AZ790 12

 - 
321 membres
Voir la description

Tuner numérique FM - 20 préselections Formats lus : cassette, CD, CD-R/RW, MP3, WMA Puissance totale 12 Watts RMS - Port USB Entrée auxiliaire 3,5 mm - Prise casque - Télécommande

Rejoindre

8 questions sur la communauté AZ790 12 - Radio CD - PHILIPS

ferformance du son

bonjour quel décibel donne t il svp merci

Connecteur USB

Bonjour Je souhaiterais acheter le connecteur USB avec la partie carte électronique de l'USB Pouvez-vous m'orienter ? Merci

Répondre

Cd vers usb

Bonjour, peut on mettre sur usb le contenu des cd ? merci

sélection d'un titre sur clé USB et affichage sur l'écran du titre

Savez vous si on peut sélectionner un titre de la clé USB sans avoir à tous les faire défiler à partir du début. Par exemple si je mets ma clé USB et que je veux écouter la plage 17 est ce que je peux comme pour un CD faire 17 sur la télécommande ou bien ... voir la suite

usb lecture

Bonjour, Est ce que sur cet appareil on peut y lire une clé usb ? Merci

Comment programmer une station radio. La notice explique mal le preocessus

Bonjour, je possède cet appareil, dans l'ensemble assez satisfait... q. q. problèmes de blocage avec les touches de réglages, mais surtout cette impossibilité de présélection des station. merci

recommandriez-vous ce produit à un ami ?

Bonjour absolument pas : au bout d'une semaine d'utilisation, le lecteur CD fait des blancs intempestifs et saute des plages. Je regrette vraiment de l'avoir choisi. merci

comment mémoriser les stations radio ?

Bonjour, Comment mémoriser les stations Radio ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit