Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZ790 12

AZ790 12

- 
321 membres
Voir la description

Tuner numérique FM - 20 préselections Formats lus : cassette, CD, CD-R/RW, MP3, WMA Puissance totale 12 Watts RMS - Port USB Entrée auxiliaire 3,5 mm - Prise casque - Télécommande

Rejoindre

Comment programmer une station radio. La notice explique mal le preocessus

Bonjour, je possède cet appareil, dans l'ensemble assez satisfait... q. q. problèmes de blocage avec les touches de réglages, mais surtout cette impossibilité de présélection des station. merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment programmer une station radio. La notice explique mal le preocessus

• Pour moi ce problème n'existe pas , les stations ont bien été mise en automatique Pour le blocage , il faut maintenir le bouton enfoncé quelques secondes ,avec changement du n° de station si necessaire Dans votre cas , si l' appareil est sous garantie le ramener au SAV qui trouvera gratuitement une solution Dans un autre cas ,il faut aller dans la rubrique PHILIPS. FR soit envoyer un mail ,soit téléphoner 0157324065, soit trouver un réparateur PHILIPS Bon courage , cet appareil ,pour l utilisation que je veux en faire , reste de bonne qualité sonore
  • La réponse est utile, mais incomplète. Il faut maintenir le "bouton" (quel bouton, sur la télécommande ou sur l'appareil ?) et le changement de n° OU ? A part ce problème, cet appareil fonctionne a peu près correctement et la qualité sonore est d'assez bonne.. Au SAV pour ça ?, il vont rigoler et me prendre pour un imbécile ! Je maintiens ce que j'ai dit : La notice de cet appareil est à refaire presque complètement.
  • Notice chargée à l'achat, il y a plus d'un an. Non, la notice n'apporte pas réponse à ma demande, elle est franchement incomplète. On doit pouvoir présélection les stations autant avec la télécommande que les touches de l'appareil. J'ai essayé les deux avec une instabilité des résultats.
  • Pour les stations radio et autres il faut aller PHILIPS AZ790/12 et vous aurez la notice complete d installation et comment mettre les stations radio en pdf 18 pages A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit