Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZ790 12

AZ790 12

 - 
321 membres
Voir la description

Tuner numérique FM - 20 préselections Formats lus : cassette, CD, CD-R/RW, MP3, WMA Puissance totale 12 Watts RMS - Port USB Entrée auxiliaire 3,5 mm - Prise casque - Télécommande

Rejoindre

sélection d'un titre sur clé USB et affichage sur l'écran du titre

Savez vous si on peut sélectionner un titre de la clé USB sans avoir à tous les faire défiler à partir du début. Par exemple si je mets ma clé USB et que je veux écouter la plage 17 est ce que je peux comme pour un CD faire 17 sur la télécommande ou bien faut il faire défiler tous les titres de 1 jusqu'à 17 à partir de la télécommande ? Est ce que l'écran affiche le titre du mp3 lu à partir de la clé? merci

Consulter les 2 réponses à la question sélection d'un titre sur clé USB et affichage sur l'écran du titre

  • Non l'écran n'affiche pas le titre du MP3. Oui il est possible de selectionner un titre en faisant défiler les numéros avec >> et <
  • oui en alleatoire on peu ecouter du 1 au 20 ime chansson sens faire de recherchesur un morceau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit