Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ7010

AJ7010

 - 
763 membres
Voir la description

Tuner numérique Affichage de la température Musique relaxante préchargée Double programmation

Rejoindre

est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ?

Bonjour, est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ?

  • Oui il suffit d appuyer plusieurs fois sur le dessus du radio réveil SNOOZE" jusqu à obtenir le noir complet
  • Bonjour,il est possible diminuer fortement la luminosité mais pas noir complet
  • Malheureusement non mais vous pouvez baisser la luminosité avec le bouton central mais complète on ne peut pas
  • A zéro non, mais le niveau de luminosité le plus bas est vraiment proche du noir total
  • Impossible d'avoir une luminosité à zéro. Il y a 3 possibilité un niveau bas ( low) un niveau moyen ( mid) et un niveau haut ( hi) mais impossible pour la nuit d'avoir le noir complet.
  • Non , mais cela reste très faible (pas de noir complet)
  • Bonsoir, non pas de noir complet mais le 1 re niveau est vraiment très très faible (bleuté) pas gênant pour moi)
  • Dans la position la plus sombre nous voyons a peine l'heure la nuit.
  • Pour ceux qui ne comprennent pas ma question, si je désire le noir complet c'est simplement parce que je n'ai pas besoin de voir l'heure quand je dors... Certaines personnes, comme moi sont sensibles à la moindre lumière la nuit, d'où ma question. Merci aux réponses sensées.
  • NOIR COMPLET EQUIVAUT A NE PLUS VOIR POUR AINSI DIRE L'HEURE????.... L'AFFICHAGE REGLE AU MINIMUM EST POSSIBLE..... LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME EST D'ACHETER UN REVEIL LE PLUS ORDINAIRE POSSIBLE.......PAS D'INTERET D' ACHETER DANS VOTRE CAS UN REVEIL A AFFICHAGE DIGITAL!!!!... VOUS TROUVEREZ en magasin.... BEAUCOUP DE MODELES DE REVEIL..... PERSONNELLEMENT SUIS TRES SATISFAITE DE MON ACHAT!!....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit