Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ7010

AJ7010

 - 
763 membres
Voir la description

Tuner numérique Affichage de la température Musique relaxante préchargée Double programmation

Rejoindre

est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ?

Bonjour, est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ?

  • Non ! La seule solution consisterait à débrancher pour la nuit la petite fiche coaxiale d'alimentation basse tension à l'arrière. Les mémoires seraient tout de même préservées par la pile de sauvegarde (heure, heures d'éveils, stations radio préréglées). Reste cependant à vérifier si l'alarme (buzzer, sons) fonctionne sur la pile (la radio assurément non).
  • Non, ce n'est pas possible.
  • Bonjour, non à ma connaissance il n'est pas possible de régler la luminosité à zéro. Il existe cependant différents niveaux de luminosité et perso la plus faible me convient très bien (alors que j'y suis sensible). Julie
  • Non il n'y a pas la possibilité d'avoir un écran noir. Il y a quatre niveaux d'intensité : - un fort ; - un faible, qui est difficilement lisible en pleine journée ; - deux intermédiaires qui sont très proches. Bien cordialement
  • Bonsoir, En réponse à la question posée, je peux dire, pour m'y être penché particulièrement parce que je trouve que l'écran diffuse un peu trop de lumière même en position minimum, qu'il n'est pas possible de supprimer la luminosité. La seule solution consiste à la réduire au minimum (trois positions me semble-t-il) ou bien de mettre un bouquin devant !
  • bonsoir, noir complet non mais très très atténué oui , 4 nuances
  • Bonsoir, Non,mais un éclairage très léger en appuyant au dessus du réveil sur "BRIGTHNESS" plusieurs fois jusqu'à obtenir le bon éclairage. Cdlt
  • oui, tout à fait
  • Bonjour, Noir complet non mais la plus faible intensité n'est absolument pas dérangeante Cordialement
  • Bonjour, non mais la luminosité est très faible lorsqu'elle est au minimum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit