Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ7010

AJ7010

 - 
763 membres
Voir la description

Tuner numérique Affichage de la température Musique relaxante préchargée Double programmation

Rejoindre

est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ?

Bonjour, est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ?

  • Non. mais la luminosité la plus basse est vraiment très faible.
  • Bonsoir, non impossible. 3 niveaux de luminosité. J'estime que le plus bas éclaire très peu.
  • Non, par contre possibilité d'une luminosité très faible. Cordialement
  • bonjour, non ce n'est pas possible
  • Non, il reste toujours un affichage visible.
  • Bjr, Je ne pense pas. Rien ne l'indique sur la notice. Cdt.
  • vous le retournez
  • Non ! La seule solution consisterait à débrancher pour la nuit la petite fiche coaxiale d'alimentation basse tension à l'arrière. Les mémoires seraient tout de même préservées par la pile de sauvegarde (heure, heures d'éveils, stations radio préréglées). Reste cependant à vérifier si l'alarme (buzzer, sons) fonctionne sur la pile (la radio assurément non).
  • Non, ce n'est pas possible.
  • Bonjour, non à ma connaissance il n'est pas possible de régler la luminosité à zéro. Il existe cependant différents niveaux de luminosité et perso la plus faible me convient très bien (alors que j'y suis sensible). Julie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit