Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ3231

AJ3231

 - 
625 membres
Voir la description

Tuner analogique FM/MW Alarmes : radio ou buzzer Double programmation Entrée auxiliaire

Rejoindre

17 questions sur la communauté AJ3231 - Radio - réveil - PHILIPS

Question résolue

Clignotage affichage incessant

Bonjour ??, Je n'arrive plus à stopper le clignotage de mon radio reveil (modèle Philips AJ3132/12). Grrrrr J'ai vraiment tout essayé. Merci d'avance. Bien cordialement,

comment marche til

Bonjour comment marche t il Merci

AFFICHER LA BONNE HEURE

Bonjour, je viens d'achete un radio reveil philips AJ3231 , j'ai fait tous les réglages que soit pour le reveil , l'heure etc.... le radio reveil se met en marche a l'heure demande le matin mais pas moyen d'avoir la bonne heure a l'ecran ... j'ai bien reg... voir la suite

Répondre

Afficher la bonne heure ....

Bonjour, J'ai achete un radio reveil philips Aj3231 le 09/02/17, j'ai regle l'heure , l'alarme pour le matin, la radio et tout cela fonctionne, mon reveil se met en route l'heure voulu le matin.... mais pas moyen d'avoir la bonne heure a l'ecran , j'ai ... voir la suite

affichage radio reveil philips

Bonjour j'arrive pas a trouver supprimer l'affichage de l'heure qui clignote sans cesse merci

Branchement sur le secteur

bonjour Peut on le brancher sur secteur ou est il uniquement sur Piles ? Merci

Est il possible de ne pas gêner

Bonjour, Es ce possible d écouter avec des écouteurs pour ne pas gêner l'autre. merci

est-ce que les chiffres sont visibles dans le noir ?

Bonjour, je cherche un réveil dont on peut voir l'heure sans appuyer sur un bouton. Merci

philips aj3231

Bonjour, comment mettre une alarme? merci

mise en marche , programer sonnerie reveil

Bonjour cherche mode de fonctionnement et la programmation heure sonnerie du réveil merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit