Clignotage affichage incessant
Bonjour ??, Je n'arrive plus à stopper le clignotage de mon radio reveil (modèle Philips AJ3132/12). Grrrrr J'ai vraiment tout essayé. Merci d'avance. Bien cordialement,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ??, Je n'arrive plus à stopper le clignotage de mon radio reveil (modèle Philips AJ3132/12). Grrrrr J'ai vraiment tout essayé. Merci d'avance. Bien cordialement,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment marche t il Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'achete un radio reveil philips AJ3231 , j'ai fait tous les réglages que soit pour le reveil , l'heure etc.... le radio reveil se met en marche a l'heure demande le matin mais pas moyen d'avoir la bonne heure a l'ecran ... j'ai bien reg... voir la suite
Bonjour, J'ai achete un radio reveil philips Aj3231 le 09/02/17, j'ai regle l'heure , l'alarme pour le matin, la radio et tout cela fonctionne, mon reveil se met en route l'heure voulu le matin.... mais pas moyen d'avoir la bonne heure a l'ecran , j'ai ... voir la suite
Bonjour j'arrive pas a trouver supprimer l'affichage de l'heure qui clignote sans cesse merci
bonjour Peut on le brancher sur secteur ou est il uniquement sur Piles ? Merci
Bonjour, Es ce possible d écouter avec des écouteurs pour ne pas gêner l'autre. merci
Bonjour, je cherche un réveil dont on peut voir l'heure sans appuyer sur un bouton. Merci
Bonjour, comment mettre une alarme? merci
Bonjour cherche mode de fonctionnement et la programmation heure sonnerie du réveil merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil