Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ3231

AJ3231

 - 
625 membres
Voir la description

Tuner analogique FM/MW Alarmes : radio ou buzzer Double programmation Entrée auxiliaire

Rejoindre

affichage radio reveil philips

Bonjour j'arrive pas a trouver supprimer l'affichage de l'heure qui clignote sans cesse merci

Consulter les 5 réponses à la question affichage radio reveil philips

  • Bonjour vous êtes en mode "set time" curseur du HAUT vers le haut pour réglage de l'heure. Une fois réglée passer en mode "clock" curseur du HAUT vers le bas et l'affichage ne clignotera plus.
  • Je ne comprends pas bien...si l'heure clignote c'est que vous ne l'avez pas réglé. Sur le cote gauche vous avez plusieurs serie de bouton : Les 2 premiers servent à régler heure + réveil Le 3ème position haute pour regler l'heure, en dessous 1er reveil, puis 2ème reveil et enfin position normal.
  • merci beaucoup ! j'ai résolu le problème ! en fait j'ai perdu et trop bien rangé la notice !
  • Je ne suis pas satisfaite du produit réglage trop compliqué et boutons inaccessibles dommage car beau design
  • C'est plus clair expliqué ainsi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit